Embauchez vous des personnes en CDI pour effectuer une licence
Informations supplémentaires
Je souhaite effectuer une licence en assurances et je recherche un contrat professionnel en cdi pour septembre
Annie R. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, janvier 8, 2020
Dernière révision: jeudi, janvier 9, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Annie,
Nous recrutons en effet des collaborateurs en contrat de professionnalisation. Le recrutement de la campagne d'alternance 2020 commencera en Février/Mars. Je vous invite à rester en veille sur notre site covea.eu (onglet carrière > offres d'emploi) et à postuler si une offre vous intéresse.
Cependant, les postes en contrat de professionnalisation ne sont pas des contrats en CDI.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Estelle
mercredi, janvier 8, 2020
Annie R.
Bonjour je vous remercie de votre réponse, je sais qu'il est possible d'avoir un CDI avec ce type de contrat, actuellement je travaille mais je souhaite me réorienter en CDI. y a t'il une possibilité via une autre forme d'embauche ? Merci bien cordialement
mercredi, janvier 8, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Annie,
Nous ne réalisons pas au sein du Groupe de contrat en alternance en CDI.
Vous pouvez cependant réaliser une formation en CDI par le biais de votre compte personnel de formation (CPF).
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Estelle
jeudi, janvier 9, 2020
Annie R.
Bonjour Estelle, je vous remercie de votre réponse, je vais effectuer une candidature spontanée et je vais essayer de trouver une école pour effectuer ma licence en e learning. Je reste à votre disposition pour tous renseignements et pour un entretien. Bien cordialement
jeudi, janvier 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.