Quel est le salaire pour un contrat de professionnalisation au sein de votre groupe pour un Master (Data analyst)?
3 réponses
83 vues
Eve E. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Salaire
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Eve E.
(ou apprentissage plus de 30 ans RQTH)
jeudi, mars 25, 2021
Aline T.
Responsable Pôle Recrutement
Eve nous appliquons les barèmes légaux conventionnels. Je t'invite à nous envoyer ton CV.
Merci de nous en dire plus sur tes recherches et motivations et d’indiquer ceci dans l’objet de votre mail : « Live Chat 25/03 - CV Prénom Nom »
jeudi, mars 25, 2021
Eve E.
Ok je le ferai merci
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si vous prenez des contrat de professionnalisationComment postuler pour un contrat de professionnalisation dans le cadre d'un Master 2 marketing ?pouvez-vous m'indiquer le salaire perçu pour ce type d'emploi en début et fin de carrière ?Bonjour, j'aimerai savoir quand débutent les recrutements de stagiaires en analyse de données / data science ? Merci.Votre groupe recherche-t-il des profils dans l’informatique où je pourrais me former avec une formation de 6 à 12 mois ?Bonjour, proposez vous des contrats de professionnalisations ?Bonjour Madame, Est-ce que vous recrutiez des data analyst ou data scientist junior?Bonjour prenez vous des apprentis en contrat de professionnalisation ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Conseiller indemnisation en contrat CDI? Pouvez-vous me renseigner le salaire svp?Bonjour, quelle est la rémunération pour un conseiller de vente ?bien à vousBonjour, j'entre en master Data Analyst, avez-vous des postes en alternance sur cette spécialité ?Bonjour madame, monsieur, j’aimerais savoir quelles sont les postes en IT ?Bonjour ! Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Bonjour.Quel est le salaire net d'un conseiller clientèle à distance (GMF)déductions faites:mutuelle,carte resto?Merci