pouvez-vous m'indiquer le salaire perçu pour ce type d'emploi en début et fin de carrière ?
1 réponse
256 vues
EDITH X. a posé une question à Sarah P.
Catégorie: Salaire
Date: mardi, juillet 16, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 16, 2019
Sarah P.
Chargée d'assistance
Bonjour Edith,
Je ne peux pas vous donner une réponse précise car le salaire dépend de plusieurs critères.
Il n'est evidemment pas le même en debut et fin de carrière mais le parcours interne permet différentes évolutions (collectives et personnelles).
J'espère avoir pu vous éclairer un peu.
Bonne journée.
Sarah
mardi, juillet 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quelles sont les qualités nécessaires pour exercer cet emploi?Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires pour exercer cet emploi?Bonjour, je voudrais savoir si vous prenez des contrat de professionnalisationtravaillant dans le commerce je souhaiterai me reconvertir dans ce secteur ? puis-je postuler spontanément?Est ce possible de faire des stages non rémunérés en tant qu'assistante commerciale ? MerciBonjour, proposez vous des contrats de professionnalisations ?Bonjour prenez vous des apprentis en contrat de professionnalisation ?Bonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Conseiller indemnisation en contrat CDI? Pouvez-vous me renseigner le salaire svp?Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Quel est le salaire pour un contrat de professionnalisation au sein de votre groupe pour un Master (Data analyst)?Bonsoir, à quel niveau de rémunération annuelle un juriste débutant sans expérience peut-il démarrer ?Embauchez-vous des fiscalistes qui sont en début de carrière professionnelle ?Pouvez-vous me faire un entretien d'embauche fictif pour le poste de manager?Peut on être formé en indemnisation ?