Bonsoir, à quel niveau de rémunération annuelle un juriste débutant sans expérience peut-il démarrer ?
2 réponses
181 vues
Kévin U. a demandé pendant le Live Chat Les métiers juridiques au sein de Covéa (MAAF, MMA, GMF et Covéa Protection Juridique) à Covéa
Catégorie: Salaire
Date: mardi, novembre 9, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 9, 2021
Marthe S.
Responsable Recrutement
Bonsoir Kévin, la rémunération dépend du poste sur lequel vous vous positionnez. Un débutant en tant que juriste, la rémunération tournerait autour de 34 500€.
mardi, novembre 9, 2021
Kévin U.
D'accord, merci !
mardi, novembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis juriste avec une expérience de 18 mois. Quels sont les postes qui correspondent à mon expérience ?pouvez-vous m'indiquer le salaire perçu pour ce type d'emploi en début et fin de carrière ?Bonjour, quel est le niveau de formation nécessaire pour exercer cette profession ?Est ce possible de faire des stages non rémunérés en tant qu'assistante commerciale ? MerciBonjour. Un juge judiciaire en reconversion professionnelle peut-il vous intéresser ou faudrait il une formation ?Bonsoir. Est-ce qu'on peut envisager un stage en assurance sans avoir fait au préalable des études dans le domaine?Est-il possible de trouver un poste de juriste avec une formation juridique d’une année et des stages conventionnés?Bonjour, quelle est la rémunération pour un conseiller de vente ?bien à vousEst-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Bonjour comment se déroule la formation concernant l’embauche d’un conseiller indemnisation ?Embauchez-vous des juristes qui débutent leur carrière professionnelle ?Bonjour, existe-t-il des postes de juriste à temps partiel à 50 ou 60%?Bonsoir, les postes de juristes corporate sont-ils ouverts à des débutants sans expérience professionnelle ? MeBonsoir, quelles sont les autres opportunités possibles mise à part les postes de juriste PJ/assurance ? Merci.