Est ce possible de faire des stages non rémunérés en tant qu'assistante commerciale ? Merci
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais faire mon stage en tant qu'assistante commerciale dans les secteur des assurances et mutuelles. Merci pour votre aide.
Julie C. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Stage
Date: vendredi, octobre 11, 2019
Dernière révision: lundi, octobre 14, 2019
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour Julie, des stages sont possibles. A quel type de stage pensez-vous ( durée, lieu, type d'univers ... ) ? Nos offres de stage long sont en ligne sur covea.eu. Je vous laisse regarder si certaines peuvent vous correspondre. Bonne recherche!
lundi, octobre 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je souhaite faire un stage, comment procéder ?Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte métier (via pôle emploi) en vue d'une formation?pouvez-vous m'indiquer le salaire perçu pour ce type d'emploi en début et fin de carrière ?Bonjour, je suis actuellement en formation professionnelle d'adultes au Mans et nous devons réaliser 2 stages?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour, proposez vous des stages de chargé d'études actuarielles dans la région parisienne ? Merci .Bonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Bonsoir. Est-ce qu'on peut envisager un stage en assurance sans avoir fait au préalable des études dans le domaine?Est-il possible de trouver un poste de juriste avec une formation juridique d’une année et des stages conventionnés?Bonjour prenez vous des apprentis en contrat de professionnalisation ?Bonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage d'observation en actuariat pour un élève de terminale ?Peut on être formé en indemnisation ?