Photo de Peut on être formé en indemnisation ?

Peut on être formé en indemnisation ?

Photo de Estelle
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Je suis collaboratrice d'agence d'assurance donc polyvalente et je recherche un poste d'indemnisation mrh ou auto pour approfondir mes connaissances. Faites-vous des formations dès le début de l'embauche, et prenez-vous des candidats sortant d'agence comme moi.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

STEPHANIE B. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Conseils de carrière

Date: lundi, mars 7, 2022

Dernière révision: lundi, mars 7, 2022

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Stéphanie,

L'ensemble de nos nouvelles recrues est en effet formé à la prise de poste sur nos méthodes de gestion et nos contrats. Nous recrutons, sur ce type de poste, des personnes n'ayant jamais fait d'assurance et nous recrutons bien des candidats travaillant en agence.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Bonne journée,

Estelle

lundi, mars 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte métier (via pôle emploi) en vue d'une formation?pouvez-vous m'indiquer le salaire perçu pour ce type d'emploi en début et fin de carrière ?Est ce possible de faire des stages non rémunérés en tant qu'assistante commerciale ? MerciBonjour, proposez vous des contrats de professionnalisations ?Bonjour, est-il possible d'être formé en licence gestion de sinistre par MMA ?Bonjour. Un juge judiciaire en reconversion professionnelle peut-il vous intéresser ou faudrait il une formation ?Est-il possible de trouver un poste de juriste avec une formation juridique d’une année et des stages conventionnés?Bonjour prenez vous des apprentis en contrat de professionnalisation ?Je suis IDE et aimerais me reconvertir Peut on postuler même si on n’y connaît absolument rien en matière d’assurance ?Bonjour, serait-il possible d’intégrer une agence avec une formation relation client et les fondamentaux en assurance?Bonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Bonjour, conseiller en indemnisations, ça concerne les contrats santé ou prévoyance ou peut être les deux?Conseiller indemnisation en contrat CDI? Pouvez-vous me renseigner le salaire svp?Bonjour, comment devenir conseiller indemnisation sachant que je suis responsable de rayon depuis plusieurs années?Bonjour comment se déroule la formation concernant l’embauche d’un conseiller indemnisation ?