Bonjour. Un juge judiciaire en reconversion professionnelle peut-il vous intéresser ou faudrait il une formation ?
1 réponse
33 vues
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, janvier 20, 2020
Dernière révision: mardi, janvier 21, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Quel type de poste vous intéresserait ?
Dans l'attente de votre retour,
Estelle
mardi, janvier 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut on facilement accéder au formations covea pour une reconversion pro ?Bonjour, j'ai travaillé dans le secteur de la format° professionnelle. Mon profil pourrait-il vous intéresser ?Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte métier (via pôle emploi) en vue d'une formation?Bonjour est il.possible de faire une reconversion du secteur social au secteur commercial ? CordialementBonjour, à votre avis, quel est le meilleur parcours de formation pour exercer cette profession ?Bonjour, quel est le niveau de formation nécessaire pour exercer cette profession ?Une formation est elle requise pour ce métier ?Est ce que vous recrutez des alternants étudiant dans le domaine juridique ?Est-il possible de trouver un poste de juriste avec une formation juridique d’une année et des stages conventionnés?Bonjour prenez vous des apprentis en contrat de professionnalisation ?Bonjour comment se déroule la formation concernant l’embauche d’un conseiller indemnisation ?Embauchez-vous des juristes qui débutent leur carrière professionnelle ?Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des écoles de formation ?Peut on être formé en indemnisation ?Bonjour, recrutez-vous des collaborateurs visant une reconversion professionnelle s’il vous plait ?