Bonjour, peut on facilement accéder au formations covea pour une reconversion pro ?
1 réponse
137 vues
Informations supplémentaires
Les formations sont elles facilement accessibles ?
Anonyme a posé une question à Claire C.
Catégorie: Progression de carrière
Date: vendredi, avril 12, 2019
Dernière révision: mardi, avril 23, 2019
Claire C.
Directrice d'agence
Bonjour, Lorsque tu es salarié du groupe Covéa tu as accès à un grand nombre de formation. Selon tes ambitions et tes besoins tu peux soumettre une demande de formation. J'espère avoir répondu à ta question.
mardi, avril 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte métier (via pôle emploi) en vue d'une formation?Bonjour est il.possible de faire une reconversion du secteur social au secteur commercial ? CordialementBonjour, avec le titre conseiller en assurances, niveau bac+2 (ifpass) peut on envisager de travailler chez covea ?Bonjour, pouvez-vous faire un retour d'expérience sur la vie d'un chef de projet au sein de Covéa?Demande de stage pour une formation diplômante suite à une reconversionUn recrutement avec uniquement un BAC, est-ce possible dans le cadre d'une reconversion ?Bonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Bonjour. Un juge judiciaire en reconversion professionnelle peut-il vous intéresser ou faudrait il une formation ?Bonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.Bonjour, est-ce que Covéa accepte les immersions professionnelles ?Bonjour prenez vous des apprentis en contrat de professionnalisation ?Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des écoles de formation ?Peut on être formé en indemnisation ?Bonjour, recrutez-vous des collaborateurs visant une reconversion professionnelle s’il vous plait ?Bonjour à tous, combien de temps peut durer un process de recrutement chez Covéa ?