Photo de Bonjour, je suis actuellement en formation professionnelle d'adultes au Mans et nous devons réaliser 2 stages?

Bonjour, je suis actuellement en formation professionnelle d'adultes au Mans et nous devons réaliser 2 stages?

5 réponses
32 vues

Informations supplémentaires

Pédagogie et Foad

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cyrille M. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’IT et de la Data chez Covéa à Covéa

Catégorie: Stage

Date: mardi, octobre 22, 2019

Dernière révision: mardi, octobre 22, 2019

Cyrille M.

Les périodes sont du 20 janvier au 21 février 2020, puis du 14 avril au 20 mai 2020.

mardi, octobre 22, 2019

Cyrille M.

Merci de prendre en compte ma demande

mardi, octobre 22, 2019

Photo de Arnaud V.

Arnaud V.

Responsable du département conseil métiers et projets data Covéa

Bonsoir Cyrille, je vous invite à envoyer votre candidature par mail à l'adresse suivante : [email protected] en libellant l'objet de votre mail comme suite : « Live Chat Recrutement - CV Prénom Nom ». Merci.

mardi, octobre 22, 2019

Cyrille M.

Merci et très bonne soirée

mardi, octobre 22, 2019

Photo de Arnaud V.

Arnaud V.

Responsable du département conseil métiers et projets data Covéa

Je vous en prie et vous souhaite également une bonne soirée.

mardi, octobre 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je souhaite faire un stage, comment procéder ?Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte métier (via pôle emploi) en vue d'une formation?Bonjour, quel est le niveau de formation nécessaire pour exercer cette profession ?Est ce possible de faire des stages non rémunérés en tant qu'assistante commerciale ? MerciBonjour, recrutez-vous des développeurs dans le cadre d'un bac+3/4 en contrat de professionnalisation sur le Mans ?Bonjour, des postes à pourvoir dans le domaine IT/DATA/DEV sur Le Mans ?Bonjour, proposez vous des stages de chargé d'études actuarielles dans la région parisienne ? Merci .Je suis en formation conseiller relation clientèle à distance et j'aurai un stage à effectuer.Comment dois-je procéder?Bonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Bonjour,je recherche un stage de mars a juil21 pour valider mon diplôme en contrôleur degestion,avez-vous des besoins?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor dans le domaine de gestion RH avez vous des besoins sur Le Mans ?Bonjour, j'aurais souhaité savoir si vous recherchiez des apprentis administrateur réseaux, et notamment au Mans ?Je suis en formation ARH et je dois faire une immersion en entreprise sur Le Mans. A qui dois je m'adresser ?Je suis à la recherche d'un stage en actuariat à faire pendant les vacances d'été, avez vous qq chose à me conseiller ?Bonjour, actuellement en Bachelor RH, je recherche une alternance pour un Master RH au Mans