Photo de Bonjour,je recherche un stage de mars a juil21 pour valider mon diplôme en contrôleur degestion,avez-vous des besoins?

Bonjour,je recherche un stage de mars a juil21 pour valider mon diplôme en contrôleur degestion,avez-vous des besoins?

Photo de Romuald
1 réponse
20 vues

Informations supplémentaires

En formation Pro de contrôleur de gestion chez Ifocop , je recherche un stage de mars au 19 juillet 2021 pour valider mon diplôme , pensez-vous avoir des besoins sur ce poste ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean Philippe J. a posé une question à Romuald V.

Catégorie: Stage

Date: mardi, décembre 8, 2020

Dernière révision: lundi, décembre 14, 2020

Photo de Romuald V.

Romuald V.

Responsable Contrôle de gestion de la Direction Informatique

Bonjour Jean-Philippe, je ne pourrais malheureusement pas prendre de stagiaire cette année car nos projets (évolution d'organisation, mise en place d'un nouvel outil,...) ne nous permettra pas d'accompagner un stagiaire sur le premier semestre 2021.
Je mets néanmoins mes collègues Estelle M. et Stéphanie T. dans la boucle de nos échanges pour vous réorienter si possible.
Bonne journée et bon courage pour la suite de vos recherches.
Romuald

lundi, décembre 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en formation professionnelle d'adultes au Mans et nous devons réaliser 2 stages?Bonjour, proposez vous des stages de chargé d'études actuarielles dans la région parisienne ? Merci .Bonjour Estelle M, je souhaite échanger avec vous afin de connaître les qualifications à obtenir afin d'être recrutée ?Bonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Bonjour, vous recruteriez un étudiant en 2ème année de DUT ? (DUT Multimédia & métiers de l'internet, très polyvalent)Bonjour actuellement en formation qualifiante en vidéosurveillance à l'ADAPT. Prenez-vous des stagiaires?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour, je souhaiterai vous faire par d'une demande de stageBonjour, Diplômée en Conformité et gestion des risques, je voudrais savoir si vous avez des besoins dans le domaine?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage d'observation en actuariat pour un élève de terminale ?Je suis à la recherche d'un stage en actuariat à faire pendant les vacances d'été, avez vous qq chose à me conseiller ?Est-il possible de faire un stage d’observation auprès d’un actuaire pour un élève de terminale ? MerBonjour, recrutez-vous des étudiants avec bac+1 ?Bonjour, recrutez-vous des stagiaires gestionnaire de paie s’il vous plaît ?Bonjour, je souhaiterai faire un stage d'immersion avec un chargé de recrutement, quelles démarches dois-je effectuer?