Photo de Bonjour actuellement en formation qualifiante en vidéosurveillance à l'ADAPT. Prenez-vous des stagiaires?

Bonjour actuellement en formation qualifiante en vidéosurveillance à l'ADAPT. Prenez-vous des stagiaires?

Photo de Frédéric
Photo de Estelle
5 réponses
40 vues

Informations supplémentaires

Monsieur, j'ai un stage à effectuer en vidéosurveillance, ce qui me permettra de prendre conscience des exigences du métier. Ma fille qui est actuellement en Master chez MMA Novaxis m'a dit qu'il y avait un PC chez COVEA d'où ma demande . Je reste a votre disposition pour de plus amples renseignements . Merci pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Karine V. a posé une question à Frédéric P.

Catégorie: Stage

Date: mardi, mars 23, 2021

Dernière révision: vendredi, avril 2, 2021

Photo de Frédéric P.

Frédéric P.

Responsable Conseil / Orga pour la Direction de l'Engagement Sociétal (RSE) : communication, mécénats/partenariats, projets

Bonjour Karine,
Merci à vous pour l'intérêt que vous portez au groupe Covéa. En effet nous pouvons proposer certains stages. A ce jour je ne sais pas s'il y en a dans le domaine que vous recherchez. Je vais passer le relais à mes collègues du recrutement qui vont vous expliquer la marche à suivre. St Stéphanie T. ou Estelle M.
Merci à vous et bonne continuation
Frédéric

mardi, mars 23, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour,

En effet, nous avons un PC de sécurité au sein du Groupe. Je vous invite à adresser un courrier directement à ce service. Ce sont les managers qui choisissent d'accueillir ou non des stagiaires selon leurs possibilités d'accueil.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

mardi, mars 23, 2021

Karine V.

Bonjour, est-il possible d'avoir une adresse afin que je puisse faire une demande ? Merci d'avance

jeudi, avril 1, 2021

Photo de Frédéric P.

Frédéric P.

Responsable Conseil / Orga pour la Direction de l'Engagement Sociétal (RSE) : communication, mécénats/partenariats, projets

Bonjour Karine,
Je laisse Estelle M. vous apporter une réponse.
Bonne continuation à vous
Frédéric

vendredi, avril 2, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Karine,

Je vous invite à envoyer directement un courrier à MMA novaxis en notifiant qu'il est à destination du PC Sécurité ou alors de vous rendre directement à l'accueil du bâtiment.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

vendredi, avril 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?