Bonjour actuellement en formation qualifiante en vidéosurveillance à l'ADAPT. Prenez-vous des stagiaires?
Informations supplémentaires
Monsieur, j'ai un stage à effectuer en vidéosurveillance, ce qui me permettra de prendre conscience des exigences du métier. Ma fille qui est actuellement en Master chez MMA Novaxis m'a dit qu'il y avait un PC chez COVEA d'où ma demande . Je reste a votre disposition pour de plus amples renseignements . Merci pour votre réponse
Karine V. a posé une question à Frédéric P.
Catégorie: Stage
Date: mardi, mars 23, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 2, 2021
Frédéric P.
Responsable Conseil / Orga pour la Direction de l'Engagement Sociétal (RSE) : communication, mécénats/partenariats, projets
Bonjour Karine,
Merci à vous pour l'intérêt que vous portez au groupe Covéa. En effet nous pouvons proposer certains stages. A ce jour je ne sais pas s'il y en a dans le domaine que vous recherchez. Je vais passer le relais à mes collègues du recrutement qui vont vous expliquer la marche à suivre. St Stéphanie T. ou Estelle M.
Merci à vous et bonne continuation
Frédéric
mardi, mars 23, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
En effet, nous avons un PC de sécurité au sein du Groupe. Je vous invite à adresser un courrier directement à ce service. Ce sont les managers qui choisissent d'accueillir ou non des stagiaires selon leurs possibilités d'accueil.
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
mardi, mars 23, 2021
Karine V.
Bonjour, est-il possible d'avoir une adresse afin que je puisse faire une demande ? Merci d'avance
jeudi, avril 1, 2021
Frédéric P.
Responsable Conseil / Orga pour la Direction de l'Engagement Sociétal (RSE) : communication, mécénats/partenariats, projets
Bonjour Karine,
Je laisse Estelle M. vous apporter une réponse.
Bonne continuation à vous
Frédéric
vendredi, avril 2, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Karine,
Je vous invite à envoyer directement un courrier à MMA novaxis en notifiant qu'il est à destination du PC Sécurité ou alors de vous rendre directement à l'accueil du bâtiment.
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
vendredi, avril 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.