Je prépare un diplôme niveau 5 en développement web et je souhaite savoir si vous acceptez des stagiaires ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Je cherche un stage pour période d'application de 4mois non rémunéré c'est une formation financier par la région
Zineb K. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: vendredi, mars 25, 2022
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Zineb,
Vous retrouverez nos offres de stage en ligne sur notre site covea.eu. :)
Bonne continuation dans vos recherches,
Cordialement,
Laura
vendredi, mars 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez des postes à pourvoir dans la Qualité ?Bonjour, recrutez-vous des développeurs dans le cadre d'un bac+3/4 en contrat de professionnalisation sur le Mans ?Bonjour, recrutez-vous des jeunes diplômés à la recherche d'un premier emploi ?Bonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Bonjour, vous recruteriez un étudiant en 2ème année de DUT ? (DUT Multimédia & métiers de l'internet, très polyvalent)Bonjour, avez-vous des postes en alternance pour un Bachelor sur l'île de la Réunion?Bonjour prenez vous des apprentis en contrat de professionnalisation ?Bonjour actuellement en formation qualifiante en vidéosurveillance à l'ADAPT. Prenez-vous des stagiaires?Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Bonjour, allez-vous proposer des postes en Alternance sur Niort dans le Développement Web / Informatique?Rectutez-vous des étudiants qui recherches une formation en apprentissage ?Bonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?Bonjour, recrutez-vous des stagiaires gestionnaire de paie s’il vous plaît ?Bonjour à toutes et tous, Faut-il un diplôme spécifique pour postuler chez COVEA ?Faut il avoir un diplôme pour travailler dans votre entreprise ?