Faut-il Obligatoirement un entretien vidéo pour le suivi du Recrutement
1 réponse
152 vues
Informations supplémentaires
Pourquoi faut-il obligatoirement un entretien vidéo pour le suivi de Recrutement
ARIMONDO B. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, novembre 21, 2019
Dernière révision: dimanche, novembre 24, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Arimondo,
L'entretien vidéo est une étape de présélection dans notre process de recrutement. Bien entendu, si la passation de l'entretien vidéo n'est pas possible pour nos candidats, nous réalisons cette étape par une présélection téléphonique.
Bonne journée,
Estelle
dimanche, novembre 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est-il possible de connaître les erreurs que j'ai commise lors de l'entretien vidéo ?Bonjour, est ce que COVEA proposerait un poste en télétravail pour un ancien collaborateur d'agence MMA ? (exp 10ans)quel est la procédure de recrutement pour le poste d'alternance après l'entretien visio?Bonjour actuellement en formation qualifiante en vidéosurveillance à l'ADAPT. Prenez-vous des stagiaires?Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Bonsoir, comment se déroulent les entretiens s'il vous plaîtBonjour je veux savoir:comment faire pour décrocher un entretien avec Covéa svp ? au-delà du simple fait de candidaterPouvez-vous me faire un entretien d'embauche fictif pour le poste de manager?Bonjour, je souhaiterai faire un stage d'immersion avec un chargé de recrutement, quelles démarches dois-je effectuer?Suite enregistrement vidéo candidatureDemande d'immersion professionnellePour postuler à un poste au sein d'un centre relations clients, il faut un diplôme en assurance ou banqueBonjour, faut-il une formation particulière pour postuler dans ce type de fonction (relation clientèle) ?Bonjour à toutes et tous, Faut-il un diplôme spécifique pour postuler chez COVEA ?Faut il avoir un diplôme pour travailler dans votre entreprise ?