Photo de Bonjour, proposez vous des stages de chargé d'études actuarielles dans la région parisienne ? Merci .

Bonjour, proposez vous des stages de chargé d'études actuarielles dans la région parisienne ? Merci .

Photo de Stéphanie
1 réponse
41 vues

Informations supplémentaires

Je suis en 5ème année d'école d'ingénieur finance en option actuariat et recherche un stage de fin d'études.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jonathan C. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Stage

Date: mardi, décembre 3, 2019

Dernière révision: mercredi, décembre 4, 2019

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour Jonathan, oui, nous pouvons proposer ce type de stage. Le 10 décembre à 18h30, nous organisons un live chat sur les métiers de l'actuariat au sein du groupe Covéa. Je vous invite à vous y inscrire pour échanger avec nos experts (https://newsroom.covea.eu/actualites/live-chat-les-metiers-de-lactuariat-au-sein-du-groupe-covea-maaf-mma-gmf-11af-817eb.html). A bientôt.

mercredi, décembre 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées