Photo de Bonjour, proposez vous des stages de chargé d'études actuarielles dans la région parisienne ? Merci .

Bonjour, proposez vous des stages de chargé d'études actuarielles dans la région parisienne ? Merci .

Photo de Stéphanie
1 réponse
41 vues

Informations supplémentaires

Je suis en 5ème année d'école d'ingénieur finance en option actuariat et recherche un stage de fin d'études.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jonathan C. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Stage

Date: mardi, décembre 3, 2019

Dernière révision: mercredi, décembre 4, 2019

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour Jonathan, oui, nous pouvons proposer ce type de stage. Le 10 décembre à 18h30, nous organisons un live chat sur les métiers de l'actuariat au sein du groupe Covéa. Je vous invite à vous y inscrire pour échanger avec nos experts (https://newsroom.covea.eu/actualites/live-chat-les-metiers-de-lactuariat-au-sein-du-groupe-covea-maaf-mma-gmf-11af-817eb.html). A bientôt.

mercredi, décembre 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte métier (via pôle emploi) en vue d'une formation?Bonjour, proposez-vous des postes de data scientist junior en région parisienne ?Bonjour, je suis actuellement en formation professionnelle d'adultes au Mans et nous devons réaliser 2 stages?Bonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Bonsoir. Est-ce qu'on peut envisager un stage en assurance sans avoir fait au préalable des études dans le domaine?Bonjour Clément ! Est ce qu'il existe des opportunités de stage en Data Science sur les sites de Niort ou de Paris?Bonjour prenez vous des apprentis en contrat de professionnalisation ?Bonjour, je recherche une alternance en finance pour le Master avez-vous des postes sur Saint-Étienne ?Bonjour Estelle, je souhaite travailler chez Covéa, connaissez vous le processus de recrutement svp ?Bonsoir, avez vous des offres dans le domaine de la finance sur paris ? Je suis en MBA gestion finance et RH. MerciProposez vous actuellement des stages ou alternance en droit immobilier ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage d'observation en actuariat pour un élève de terminale ?Je suis à la recherche d'un stage en actuariat à faire pendant les vacances d'été, avez vous qq chose à me conseiller ?Bonjour, je souhaiterai faire un stage d'immersion avec un chargé de recrutement, quelles démarches dois-je effectuer?Bonjour! Est-ce que vous proposez des stages en immersion pour des jeunes diplômés BTS Assurance? Merci.