Bonjour Clément ! Est ce qu'il existe des opportunités de stage en Data Science sur les sites de Niort ou de Paris?
1 réponse
71 vues
Théo U. a posé une question à Clément G.
Catégorie: Stage
Date: jeudi, mai 28, 2020
Dernière révision: mardi, juin 2, 2020
Clément G.
Data Scientist
Bonjour Théo,
Merci pour ta question. En effet, il existe des opportunités de stage en Data Science sur Niort et Paris. J'ai moi-même commencé par un stage en Data Science dans mon équipe actuelle sur Paris. Je t'invite à regarder régulièrement les offres disponibles sur https://www.covea.eu/fr ou tout simplement à postuler de manière spontanée.
Clément
mardi, juin 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte métier (via pôle emploi) en vue d'une formation?Bonjour, j'aimerai savoir quand débutent les recrutements de stagiaires en analyse de données / data science ? Merci.Bonjour, proposez-vous des postes de data scientist junior en région parisienne ?Bonjour, avez-vous des postes dans l'IT à pourvoir sur Niort ?Bonjour, comment est structurée la Data Science chez Covéa ? Y a-t-il un Data Lab unique et centralisé ?Bonjour, proposez vous des stages de chargé d'études actuarielles dans la région parisienne ? Merci .Bonjour Madame, Est-ce que vous recrutiez des data analyst ou data scientist junior?Bonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Bonjour, Recrutez vous en alternance dans le domaine de la communication ou du marketing pour un bachelor à Niort ?Bonjour, y-a-t-il des opportunités sur l'Hérault Montpellier "métiers de pilotage, traitement des données et d'études"?Proposez-vous plusieurs offres d'alternance en data science ?Bonjour, recrutez-vous des alternants dans le secteur de Niort ?Quel est le début de période de recrutement pour une alternance dans le domaine de la Data Science ?Bonjour, allez-vous proposer des postes en Alternance sur Niort dans le Développement Web / Informatique?Bonjour, je souhaiterai savoir si vous recrutez des alternants data analyst en Nouvelle-Aquitaine s'il vous plait ?