Bonjour, je souhaiterai savoir si vous recrutez des alternants data analyst en Nouvelle-Aquitaine s'il vous plait ?
1 réponse
9 vues
Jason T. a posé une question à Laura P.
Catégorie: Apprentissages
Date: Thursday, August 26, 2021
Dernière révision: Thursday, August 26, 2021
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Jason,
Je vous invite à consulter nos offres via notre site : https://bit.ly/3B4MukF
Bonne continuation dans vos recherches,
Cordialement,
Thursday, August 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir quand débutent les recrutements de stagiaires en analyse de données / data science ? Merci.Bonjour, proposez-vous des postes de data scientist junior en région parisienne ?Bonjour, avez-vous des postes dans l'IT à pourvoir sur Niort ?Recrutez vous en contrat d'alternance dans la programmation des profils Asperger ?Bonjour Madame, Est-ce que vous recrutiez des data analyst ou data scientist junior?Bonjour, avez-vous des postes en alternance pour un Bachelor sur l'île de la Réunion?Bonjour, recrutez-vous des alternant dans le secteur de Saint-Nazaire?Bonjour, recrutez-vous des alternants en île de France ? Ou à RouenBonjour, j'entre en master Data Analyst, avez-vous des postes en alternance sur cette spécialité ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour, recrutez-vous des alternants dans le secteur de Niort ?Bonjour, allez-vous proposer des postes en Alternance sur Niort dans le Développement Web / Informatique?Bonjour, est-ce que vous recrutez des alternants en BTS ?Bonjour, j’aurais voulu savoir si vous recrutez des alternants en gestion de patrimoine ?Bonjour, recrutez vous des alternants ?