Photo de Bonjour, comment est structurée la Data Science chez Covéa ? Y a-t-il un Data Lab unique et centralisé ?

Bonjour, comment est structurée la Data Science chez Covéa ? Y a-t-il un Data Lab unique et centralisé ?

Photo de Clément
1 réponse
109 vues

Informations supplémentaires

Quelles sont les perspectives de Covéa sur l'évolution du Data Lab et de ses équipes data ? En termes de stratégie, d'organisation, d'outillage et d'embauches ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine E. a posé une question à Economique / Data

Catégorie: Info équipe

Date: lundi, décembre 2, 2019

Dernière révision: jeudi, décembre 5, 2019

Photo de Clément G.

Clément G.

Data Scientist

Bonjour Antoine,

Voici mes réponses à tes questions :

- Comment est structurée la Data Science chez Covéa ? Y a-t-il un Data Lab unique et centralisé ?
La Data Science chez Covea est réunie autour de deux équipes : une équipe de Data Science pure composée de Data Scientist et une équipe en support qui s’occupe de notre DataLab et qui mettent à disposition l’infrastructure big Data et les outils pour les Data Scientist. Il faut savoir qu’il existe aussi des Data Scientist répartis dans les équipes des différentes marques MAAF, MMA et GMF.

- Quelles sont les perspectives de Covéa sur l'évolution du Data Lab et de ses équipes data ? En termes de stratégie, d'organisation, d'outillage et d'embauches ?
Toutes ces questions sont en constantes réflexions et il y a des groupes de travail qui réfléchissent dessus, je ne peux donc pas t’en dire plus. Si tu souhaites participer à l’aventure Covéa, je t’invite à regarder et postuler aux offres sur le site www.covea.eu.

jeudi, décembre 5, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?