Quelle est l'organisation de l'IT chez Covea svp ?
Ophélie G. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’IT et de la Data chez Covéa à Covéa
Catégorie: Evènements
Date: mardi, octobre 22, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 22, 2019
Ophélie G.
Et notamment de l'équipe ou centre de compétences réunissant les chefs de projet ?
mardi, octobre 22, 2019
Arnaud V.
Responsable du département conseil métiers et projets data Covéa
Bonsoir Ophélie, la DTSI est organisée en 6 grandes directions (TSI marques et relation client, TSI offres et services clients, TSI DG transverses, CovéaTech, Pilotage de l'efficience, projets).
mardi, octobre 22, 2019
Ophélie G.
Merci pour votre retour. Combien de personnes environ svp ?
mardi, octobre 22, 2019
Arnaud V.
La Direction projets est structurée en 3 entités : une sur le management des projets prioritaires, une sur centre de compétences management de projets et une sur le support projet.
mardi, octobre 22, 2019
Arnaud V.
8 internes travaillent au sein de l'entité management des projets prioritaires, une soixantaine au sein du centre de compétences de management de projets et une dizaine côté support projet.
mardi, octobre 22, 2019
Ophélie G.
Les équipes sont regroupées à Levallois ou dispatchées sur différents sites ?
mardi, octobre 22, 2019
Arnaud V.
Les équipes sont principalement dispatchées entre les sites de Niort, du Mans, de Chartres et de Levallois.
mardi, octobre 22, 2019
Ophélie G.
C'est une belle organisation. J'habite à Levallois donc c'est parfait pour moi.
Est-ce que votre équipe grossit ou vous remplacez des personnes ayant quitté l'entreprise ?
mardi, octobre 22, 2019
Arnaud V.
Effectivement c'est parfait. Les postes à pourvoir concernent généralement des remplacements de personnes ayant effectué une mobilité au sein du groupe Covéa ou ayant quitté le groupe Covéa.
mardi, octobre 22, 2019
Ophélie G.
Merci beaucoup pour vos réponses. Votre entreprise correspond à ce que je recherche, j'enverrai mon cv à vos équipes RH. Je vous souhaite une très bonne soirée.
mardi, octobre 22, 2019
Arnaud V.
Je vous en prie. Nous attendons par conséquent votre CV. Je vous souhaite à mon tour une bonne soirée.
mardi, octobre 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.