Photo de Diplômée banque/assurance quels postes chez Covea?

Diplômée banque/assurance quels postes chez Covea?

Photo de Estelle
5 réponses
46 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai eu des expériences dans plusieurs domaines administratif, gestion, banque, assurance, y compris parmi vous pendant plus d'un an à la Calif je suis forte de plus de 7 ans d'expérience professionnelle, diplômée d'une équivalence licence banque/assurance entre autre. Mes préférences l'analyse, l'expertise, la gestion, la prise de décision. Quel(s) poste(s) envisageable(s) ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charlène V. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, janvier 28, 2021

Dernière révision: lundi, février 1, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Charlène,

Plusieurs postes sont possibles avec vos préférences.

Je vous invite à consulter sur notre site les différents métiers présents au sein du Groupe (https://www.covea.eu/fr/carrieres/decouvrez-nos-metiers). Vous pouvez également faire "matcher" votre CV avec des offres d'emploi en cours (https://covea.jobijoba.io/).

Sur quelle zone géographique recherchez vous un poste ?

Dans l'attente de votre retour,

Estelle

vendredi, janvier 29, 2021

Charlène V.

Je cherche au Mans ou en Sarthe et regarde régulièrement les offres mais rien ou CDD, je cherche en effet un poste back office.

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Charlène,

Nous avons peu de postes en back office. En effet, nous avons principalement des postes à pourvoir en externe en front office ou en middle office (pour nos gestionnaires de sinistres par exemple). Les postes où une plus grande partie est consacrée à l'analyse sont principalement pourvus en interne.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

Charlène V.

En middle office je n'ai pas vu d'offres où je n'ai pas été rappelé suite a candidature.
Pour bénéficier de la mobilité en interne en back office faut-il donc d'abord être recruté en front ou middle office en externe ?
Merci encore pour vos réponses

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Charlène,

Nous avons principalement des postes en middle ou front office et cela même en interne. Certains postes auront une plus grande partie de back office pour analyser les dossiers sinistres complexes notamment mais ils restent des postes en middle office.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

lundi, février 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?