Proposez-vous des offres d'alternance pour Covea Finance ? Merci
1 réponse
23 vues
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mars 11, 2021
Dernière révision: lundi, mars 15, 2021
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour, toutes les offres d'alternance sont ou seront publiées sur notre espace Carrières dans covea.eu. Vous y retrouverez des postes qui concernent ce domaine de la Finance. Bonne journée.
lundi, mars 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir si Covea recherche des collaborateurs indépendants?Bonjour, proposez vous des postes en alternance pour un bac+3 commerce?Bonjour, est-ce que Covéa accepte les immersions professionnelles ?Diplômée banque/assurance quels postes chez Covea?Proposez-vous plusieurs offres d'alternance en data science ?Proposez-vous des offres d'alternances en tant qu'assistante des resoucces humaines?Bonjour, proposez-vous des offres d'alternance dans les métiers du marketing à Niort?Proposez-vous plusieurs offres d'alternance pour un BTS NDRC au Mans ?Bonjour, Avez-vous des offres en alternance à pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?Bonjour, seriez-vous aussi intéressés par de potentiels stagiaires dans le domaine financier ? Merci !Bonjour, existe-il des postes d'expert sinistre au sein de chez Covea? MerciBonjour, proposez-vous des offres d'alternance pour le master 1 CCA?Comment aborder un troisième entretien pour une alternance au sein de Covea?Bonjour j'aimerais savoir que fait Covea et comment vous pouriez m'aider a trouver un alternance.Bonsoir, prenez-vous des alternances pour un Bachelor Finance ?