Photo de Proposez-vous des offres d'alternances en tant qu'assistante des resoucces humaines?

Proposez-vous des offres d'alternances en tant qu'assistante des resoucces humaines?

Photo de Hélène
10 réponses
71 vues

Informations supplémentaires

Recemment acceptée à l'école de commerce ESG RH, je suis à la recherche d'une alternance dans le domaine des ressources humaines.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kahina T. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, mars 25, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Jérémy X.

Bonjour, proposez-vous des offres d'alternances en Sarthe en tant web master ? Merci

jeudi, mars 25, 2021

Photo de Hélène D.

Hélène D.

Chargée de recrutement

Bonjour Kahina, nous avons quelques postes en RH à pourvoir en alternance, je vous invite à vous rendre sur notre site carrière pour en prendre connaissance : https://covea.csod.com/ux/ats/careersite/11/home?c=covea&sq=alternance&utm_medium=pageRH

jeudi, mars 25, 2021

Kahina T.

Je vous remercie pour votre réponse.

jeudi, mars 25, 2021

Kahina T.

J'avais une autre question: suite à une réorientation scolaire, je n'ai pas d'expérience professionnelle dans le domaine des ressources humaines. Cela constitue-t-il un frein dans ma recherche d'alternance au sein de votre groupe?

jeudi, mars 25, 2021

Photo de Hélène D.

Hélène D.

Chargée de recrutement

Bonjour Jérémy, de nombreux postes sont à pourvoir sur toute la France dans le domaine de l'informatique et de l'administration de sites. N'hésitez pas à vous rendre sur notre site ou de nombreuses offres vont encore être publiées sur le mois d'avril : https://covea.csod.com/ux/ats/careersite/11/home?c=covea&sq=alternance&utm_medium=pageRH

jeudi, mars 25, 2021

Photo de Hélène D.

Hélène D.

Chargée de recrutement

Kahina, certaines de nos offres sont accessibles dès sortie du BAC et sans expérience particulière.

jeudi, mars 25, 2021

Kahina T.

D'accord, merci. La campagne de recrutement a déjà commencé? Car je ne vois pas d'offre pour des postes dans le service des ressources humaines; sauf erreur de ma part.

jeudi, mars 25, 2021

Photo de Hélène D.

Hélène D.

Chargée de recrutement

Kahina, la campagne vient de débuter, de nombreux postes vont être publiés jusqu'au mois de mai. Le domaine des RH n'est pas celui sur lequel nous avons le plus de besoin, mais je vous invite à rester à l'écoute de nos offres

jeudi, mars 25, 2021

Kahina T.

Très bien, je vous remercie pour vos réponses et votre temps. En vous souhaitant du courage et une bonne fin de journée.
Merci et au revoir.

jeudi, mars 25, 2021

Photo de Hélène D.

Hélène D.

Chargée de recrutement

Excellente continuation, Excellente fin de journée

jeudi, mars 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?