Vous avez des offres pour un développeur java/c/c++ en alternance ?
1 réponse
22 vues
Jordan I. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, mars 15, 2021
Dernière révision: mardi, mars 16, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Nous pouvons en effet recruter des dev en alternance. Je vous invite à consulter notre site covea.eu et à postuler si une offre vous correspond. Les offres en alternance sont diffusées petit à petit, je vous invite à rester en veille sur le site.
De plus, pour votre information, nous organisons un livechat spécial recrutement le 25/03. N'hésitez pas à participer :)
Bonne journée,
Estelle
mardi, mars 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?Bonjour, recrutez-vous des développeurs dans le cadre d'un bac+3/4 en contrat de professionnalisation sur le Mans ?Recrutez vous en contrat d'alternance dans la programmation des profils Asperger ?Bonjour, proposez vous des contrats de professionnalisations ?Proposez-vous plusieurs offres d'alternance en data science ?Proposez-vous des offres d'alternances en tant qu'assistante des resoucces humaines?Bonjour, proposez-vous des offres d'alternance dans les métiers du marketing à Niort?Proposez-vous plusieurs offres d'alternance pour un BTS NDRC au Mans ?Bonjour Proposez-vous des offres d'alternance en sécurité informatique ou en développementBonjour, Avez-vous des offres en alternance à pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?Bonjour, allez-vous proposer des postes en Alternance sur Niort dans le Développement Web / Informatique?Bonjour Proposez-vous des offres d'alternance en sécurité informatique ou en développementBonjour, recrutez vous des alternants ?Bonsoir, recrutez vous des alternants ?Bonjour, proposez-vous des offres d'alternance pour le master 1 CCA?