Bonjour, y aura t’il des offres d’alternance en Guyane?
1 réponse
23 vues
Juliana I. a posé une question à Laura P.
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, juin 11, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 11, 2021
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Juliana,
A ce jour nous n'avons pas d'opportunité en alternance à pourvoir en Guyane.
Je vous souhaite bonne continuation dans vos recherches.
Laura
vendredi, juin 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'offre de gestionnaire de sinistres est toujours d'actualité en alternance ?Aurez vous des contrats en alternance en RH cette année?Proposez-vous des offres d'alternance pour Covea Finance ? MerciProposez-vous des offres d'alternances en tant qu'assistante des resoucces humaines?Bonjour, proposez-vous des offres d'alternance dans les métiers du marketing à Niort?Bonjour, recrutez-vous des alternants dans le secteur de Niort ?Proposez-vous plusieurs offres d'alternance pour un BTS NDRC au Mans ?Bonjour, Avez-vous des offres en alternance à pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?Est-ce qu'il y'a actuellement des postes en alternance? Pour la GUYANE?bonjour j aurais un question sur l alternance ?Bonjour, recrutez vous des alternants ?Bonsoir, avez-vous des opportunités de poste en alternance sur Lyon?Bonjour, J’aimerais savoir si il y aura des nouvelles offres à pourvoir sur le site du Mans ?Bonsoir, recrutez vous des alternants ?Bonjour, recrutez-vous des alternants sur la direction régionale de Dijon en candidature spontanée ?