Photo de Bonjour, recrutez-vous des alternants sur la direction régionale de Dijon en candidature spontanée ?

Bonjour, recrutez-vous des alternants sur la direction régionale de Dijon en candidature spontanée ?

Photo de Estelle
5 réponses
32 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dylan A. a posé une question à Laura P.

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, janvier 31, 2023

Dernière révision: vendredi, février 3, 2023

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Dylan,

Je laisse le soin à ma collègue Laura Piquet, en charge du recrutement des alternants, de vous répondre.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

mardi, janvier 31, 2023

Dylan A.

Très bien, je vous remercie, dois-je envoyer un message à cette personne ou celle-ci répondra via cette discussion ?

Cordialement,
ALEXANDRE Dylan

mardi, janvier 31, 2023

Photo de Laura P.

Laura P.

Responsable recrutement dédiée à l'alternance

Bonjour Dylan,

Notre campagne alternance vient juste de débuter :)
Vous retrouverez nos offres en ligne à pourvoir via le lien suivant : https://bit.ly/3Aw64Yk

Je vous invite à rester en veille et à candidater directement en ligne à l'offre qui correspondra à vos attentes.

Bonne continuation dans vos recherches,

Cordialement,

Laura

mercredi, février 1, 2023

Dylan A.

Très bien. Je vous remercie pour cette information ! La campagne de recrutement pour cette année est-elle fermée ? Je recherche actuellement une alternance afin de poursuivre mon Master, c'est pour cela que je me posais la question de vous faire parvenir une candidature spontanée afin d'intégrer votre entreprise aux alentours de Février-Mars :)

Cordialement,
ALEXANDRE Dylan

mercredi, février 1, 2023

Photo de Laura P.

Laura P.

Responsable recrutement dédiée à l'alternance

Bonjour Dylan,

La campagne vient juste de débuter pour les rentrées de Septembre 2023 :)

Bonne continuation,

Laura

vendredi, février 3, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?