Bonjour, proposez-vous des alternances sur Poitiers ?
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
N’ayant pas pu me connecter plus tôt, j’arrive un peu tardivement pour poser ma question, je vous prie de m’en excuser.
Mathilde U. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Charlotte I.
Chargée de recrutement
Bonjour Mathilde, à ce jour il n'y a pas de poste sur Poitiers néanmoins nous en avons plusieurs à Niort (proche Poitiers). Je vous invite à consulter nos offres sur le lien suivant https://bit.ly/38igiyo
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que vous recrutez pour réaliser un bts mco en alternance? MERCIBonjour, proposez vous des postes en alternance pour un bac+3 commerce?Bonjour, avez-vous des postes en alternance pour un Bachelor sur l'île de la Réunion?Bonjour, je souhaitais savoir si vous preniez des BTS alternance à Orléans ?Bonjour, recrutez-vous des alternant dans le secteur de Saint-Nazaire?Proposez-vous des offres d'alternances en tant qu'assistante des resoucces humaines?Bonjour, recrutez-vous des alternants en île de France ? Ou à RouenBonjour, recrutez-vous des alternants dans le secteur de Niort ?Proposez-vous plusieurs offres d'alternance pour un BTS NDRC au Mans ?Bonjour, Avez-vous des offres en alternance à pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?Bonjour, y aura t’il des offres d’alternance en Guyane?Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternance, est ce que je peux vous envoyer mon cv?Bonjour, j’aurais voulu savoir si vous recrutez des alternants en gestion de patrimoine ?bonjour j aurais un question sur l alternance ?Bonjour, recrutez vous des alternants ?