Bonjour, je souhaitais savoir si vous preniez des BTS alternance à Orléans ?
2 réponses
1046 vues
GOUVEIA A. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, octobre 9, 2020
Dernière révision: mardi, octobre 13, 2020
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour, dans quel domaine recherchez-vous un BTS alternance ? Merci pour votre complément.
lundi, octobre 12, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Malheureusement, nous n'avons pas de poste à pourvoir en alternance sur Orléans. Je vous invite tout de même à rester en veille sur notre site.
Bon courage pour vos démarches,
Estelle
mardi, octobre 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en BTS pour la rentrée prochaine. Merci d'avanceBonjour, j'ai vu que vous preniez des BTS NRC en alternance mais je ne trouve aucun poste sur votre site, est ce normal?J'aimerais savoir s'il serait possible de réaliser mon BTS en alternance au sein d'une de vos agences à Pau merciEst ce que vous recrutez pour réaliser un bts mco en alternance? MERCIJ'envisage un BTS assurance à NIORT pour la rentrée 2020.Recrutez vous par alternance et débouchés après apprentissage?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle, j'aimerai savoir si vous recrutez pour un BTS SIO option SISR?Bonjour, proposez vous des postes en alternance pour un bac+3 commerce?Bonjour, avez-vous des postes en alternance pour un Bachelor sur l'île de la Réunion?bonjour, j'aimerai savoir quand commencera la campagne de recrutement pour les BTS alternances rentrée 2021?Bonjour, est il possible d'entamer une alternance dans le groupe COVÉA directement en 2ème année de BTS assurance ?comment postuler pour un BTS en alternance?Proposez-vous plusieurs offres d'alternance pour un BTS NDRC au Mans ?Bonjour, je souhaite intégrer un BTS Assurance, avez-vous des offres d'alternance en Vendée ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???