Bonjour, J’aimerais savoir si il y aura des nouvelles offres à pourvoir sur le site du Mans ?
1 réponse
15 vues
Sarah A. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF et Fidélia) à Covéa
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, décembre 13, 2022
Dernière révision: mardi, décembre 13, 2022
Sandra B.
Chargée de recherche en recrutement
Bonjour Sarah, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre groupe.
Je vous propose de consulter nos différentes offres d’emploi : https://bit.ly/32STJ0F
N’hésitez pas à indiquer que vous avez participé au LiveChat de ce jour.
Bonne continuation à vous !
mardi, décembre 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'offre de gestionnaire de sinistres est toujours d'actualité en alternance ?bonjour y a t il des postes à pouvoir sur la ville du MansBonjour, recrutez-vous des développeurs dans le cadre d'un bac+3/4 en contrat de professionnalisation sur le Mans ?Bonsoir, des emplois digitaux (webmarketing, référencement) sont-ils envisageables à Le Mans ?Bonjour, des postes à pourvoir dans le domaine IT/DATA/DEV sur Le Mans ?Proposez-vous plusieurs offres d'alternance pour un BTS NDRC au Mans ?Bonjour, Avez-vous des offres en alternance à pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor dans le domaine de gestion RH avez vous des besoins sur Le Mans ?Bonjour, le contrat de professionnalisation est-il possible pour le poste chargé projets RH en alternance au Mans? CdtBonjour, y aura t’il des offres d’alternance en Guyane?Bonjour, j'aurais souhaité savoir si vous recherchiez des apprentis administrateur réseaux, et notamment au Mans ?est ce qu'i y a des job dating de prévu sur chartres et Le Mans ?Bonjour, je voudrais connaître les postes disponibles en alternance au MansBonjour, une alternance en RH sur le Mans se fait-elle à NOVAXIS gare sud ?Est ce qu'il y a prochainement des job dating spécial alternance prévu sur Chartres ou Le Mans ?