bonjour y a t il des postes à pouvoir sur la ville du Mans
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
j'ai fait parvenir mon cv au siège du Mans
Claudine F. a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, septembre 24, 2019
Dernière révision: mardi, septembre 24, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Claudine,
Nous avons en effet des offres à pourvoir sur le Mans. Vous pouvez retrouver toutes nos offres en ligne sur notre site Covea.eu (rubrique Carrières > Nos offres d'emploi).
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Estelle
mardi, septembre 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez-vous des développeurs dans le cadre d'un bac+3/4 en contrat de professionnalisation sur le Mans ?Bonsoir, des emplois digitaux (webmarketing, référencement) sont-ils envisageables à Le Mans ?Bonjour, des postes à pourvoir dans le domaine IT/DATA/DEV sur Le Mans ?Bonjour , accueillez-vous des stagiaires Technicien d'assistance en informatique sur Le Mans ?Bonjour, pensez vous qu'il y aura des postes à pourvoir de manager de proximité en Indre-et-Loire prochainement ?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor dans le domaine de gestion RH avez vous des besoins sur Le Mans ?Bonjour, le contrat de professionnalisation est-il possible pour le poste chargé projets RH en alternance au Mans? Cdtest ce qu'i y a des job dating de prévu sur chartres et Le Mans ?Bonjour, je voudrais connaître les postes disponibles en alternance au MansBonjour, une alternance en RH sur le Mans se fait-elle à NOVAXIS gare sud ?Bonjour, J’aimerais savoir si il y aura des nouvelles offres à pourvoir sur le site du Mans ?Bonjour avez vous des opportunités sur le site du Mans ?Bonjour, Quels sont les postes disponibles pour un juriste à Niort et au Mans?Bonjour. Le poste de Responsable projet commercial et mark offre affinitaire (Le Mans) est-il encore ouvert ? Merci.Bonjour, allez-vous proposer d'autres postes en alternance à la job-fair du 6 avril au Mans?