Bonjour. Le poste de Responsable projet commercial et mark offre affinitaire (Le Mans) est-il encore ouvert ? Merci.
1 réponse
5 vues
ANTHONY F. a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, février 15, 2023
Dernière révision: lundi, février 27, 2023
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Anthony,
Je vous invite à regarder directement sur notre site Covéa.eu pour voir si l'offre est encore diffusée. En effet, je ne suis pas en charge de ce recrutement et je n'ai pas l'information.
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
lundi, février 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Avez des postes dans le domaine commercial sur la region Lyonnaise?bonjour y a t il des postes à pouvoir sur la ville du MansBonjour, recrutez-vous des développeurs dans le cadre d'un bac+3/4 en contrat de professionnalisation sur le Mans ?Bonsoir, j'ai vu que 2 postes en tant que Responsable de projet MOA étaient à pourvoir. Sont-ils disponibles ?Bonsoir, des emplois digitaux (webmarketing, référencement) sont-ils envisageables à Le Mans ?Bonjour, recherchez-vous des profils en management de projets ?Bonjour, je souhaite envoyer une candidature spontanée en tant que commercial. Avez-vous une adresse mail svp ?Bonjour, prévoyez-vous SVP de recruter des managers de proximité à Lyon, prochainement ?Bonjour, puis-je trouver un poste en marketing et communication et ce en alternance dans la région lilloise ? MerciBonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Bonjour, le contrat de professionnalisation est-il possible pour le poste chargé projets RH en alternance au Mans? CdtBonjour à tous et à toutes, recrutez-vous des profils manager issues du retail? Merciest ce qu'i y a des job dating de prévu sur chartres et Le Mans ?Bonjour, vers qui puis je m'adresser pour une alternance master en gestion de projet? Merci d'avance,Bonjour, J’aimerais savoir si il y aura des nouvelles offres à pourvoir sur le site du Mans ?