est ce qu'i y a des job dating de prévu sur chartres et Le Mans ?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
je recherche une alternance dans un métier dans la relation client
Thuard V. a posé une question à Laura P.
Catégorie: Evènements
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: vendredi, mars 25, 2022
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour,
Nous n'avons de Job dating programmé. Je vous invite à rester en veille sur notre site covea.eu et à candidater directement en ligne si une annonce correspond à vos attentes.
Cordialement,
Laura
vendredi, mars 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour y a t il des postes à pouvoir sur la ville du MansBonjour, recrutez-vous des développeurs dans le cadre d'un bac+3/4 en contrat de professionnalisation sur le Mans ?Bonjour, je suis actuellement en formation professionnelle d'adultes au Mans et nous devons réaliser 2 stages?Bonsoir, des emplois digitaux (webmarketing, référencement) sont-ils envisageables à Le Mans ?Bonjour, des postes à pourvoir dans le domaine IT/DATA/DEV sur Le Mans ?Avec quelles SSII travaillez-vous sur le Mans ?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor dans le domaine de gestion RH avez vous des besoins sur Le Mans ?Bonjour, le contrat de professionnalisation est-il possible pour le poste chargé projets RH en alternance au Mans? CdtJe suis en formation ARH et je dois faire une immersion en entreprise sur Le Mans. A qui dois je m'adresser ?Bonjour, je voudrais connaître les postes disponibles en alternance au MansEst ce qu'il y a prochainement des job dating spécial alternance prévu sur Chartres ou Le Mans ?Bonjour, J’aimerais savoir si il y aura des nouvelles offres à pourvoir sur le site du Mans ?Bonjour avez vous des opportunités sur le site du Mans ?Bonjour, Quels sont les postes disponibles pour un juriste à Niort et au Mans?Bonjour. Le poste de Responsable projet commercial et mark offre affinitaire (Le Mans) est-il encore ouvert ? Merci.