Est ce qu'il y a prochainement des job dating spécial alternance prévu sur Chartres ou Le Mans ?
2 réponses
8 vues
Thuard V. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Evènements
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Elodie M.
Responsable Recrutement Dédiée à l'Alternance
Bonjour Thuard, nous n'avons pas de job dating programmés sur ces villes. Nous mettons à jour régulièrement les événements auxquels nous participons sur notre site : https://www.covea.eu/fr/carrieres/covea-et-moi/etudiants/lalternance-chez-covea
Vous pouvez aussi postuler directement en ligne, n'hésitez pas ! :)
mardi, mars 22, 2022
Thuard V.
Merci beaucoup !
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez-vous des développeurs dans le cadre d'un bac+3/4 en contrat de professionnalisation sur le Mans ?Bonsoir, des emplois digitaux (webmarketing, référencement) sont-ils envisageables à Le Mans ?Bonjour, des postes à pourvoir dans le domaine IT/DATA/DEV sur Le Mans ?Bonjour, prévoyez-vous SVP de recruter des managers de proximité à Lyon, prochainement ?Des postes sont ils à pourvoir en alternance sur Bordeaux et ses alentours dans le domaine des ressources humaines ?Bonjour, avez-vous des postes en alternance pour un Bachelor sur l'île de la Réunion?Bonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor dans le domaine de gestion RH avez vous des besoins sur Le Mans ?Bonjour, le contrat de professionnalisation est-il possible pour le poste chargé projets RH en alternance au Mans? CdtPour un contrat de professionnalisation en Assurance sur Chartres (28), à qui dois-je retourner ma candidature ?est ce qu'i y a des job dating de prévu sur chartres et Le Mans ?Bonjour, je voudrais connaître les postes disponibles en alternance au MansBonjour, une alternance en RH sur le Mans se fait-elle à NOVAXIS gare sud ?Est-ce qu'il y'a actuellement des postes en alternance? Pour la GUYANE?Bonjour, J’aimerais savoir si il y aura des nouvelles offres à pourvoir sur le site du Mans ?