Bonjour, je voudrais connaître les postes disponibles en alternance au Mans
Informations supplémentaires
Je suis en Licence pro parcours assurance à l'Université du Mans.
Alejandra S. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Aline J.
Chargée de recrutement
Bonjour, nous avons des postes à pourvoir sur la ville du Mans. Je vous invite à consulter régulièrement notre site internet COVEA sur lequel nous publions nos offres et sur lequel vous pouvez déposer votre candidature : https://bit.ly/38igiyo
mardi, mars 22, 2022
Alejandra S.
Merci pour votre retour, l'expérience à l'étranger dans le domaine des assurance est-elle prise en compte au moment de choisir l'alternant?
mardi, mars 22, 2022
Aline J.
Chargée de recrutement
Votre expérience à l'étranger est elle avant votre alternance ou bien dans le cadre de votre alternance ?
mardi, mars 22, 2022
Tidiane B.
Bonjour Aline, Je suis en master AGR à l'université de Strasbourg et j'aimerai s'avoir si vous avez des offres d'alternance en souscription sur le site de Strasbourg
mardi, mars 22, 2022
Aline J.
Chargée de recrutement
Bonjour Tidiane,
Effectivement des offres ont été transmises à l'université de Strasbourg (INISTRA) sur des masters en assurances gestion des risques.
mardi, mars 22, 2022
Tidiane B.
D'autres étudiants et moi même ayant postulé via votre mail et suite à une non confirmation du dépôt de candidature, nous nous inquiétons sur la bonne reception de ces dernières
mardi, mars 22, 2022
Aline J.
Chargée de recrutement
Tidiane,
Je vous confirme avoir reçu des candidatures pour les postes dont la vôtre. Je ne manquerai pas de revenir sous peu vers vous dès lors j'aurai analyser votre candidature.
mardi, mars 22, 2022
Tidiane B.
Je vous remercie infiniment pour votre disponibilité.
mardi, mars 22, 2022
Aline J.
Chargée de recrutement
Je vous en prie Tidiane. bonne soirée à vous
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.