Bonjour j'aimerais savoir quels sont les postes à pourvoir en alternance en finance sur vos sites de Paris
2 réponses
9 vues
Bayere Grace Kelly S. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Elodie M.
Responsable Recrutement Dédiée à l'Alternance
Bonjour Bayere Grace Kelly, nous n'avons pour l'instant pas de poste à pourvoir en finance sur nos sites en région parisienne mais je vous invite à rester en veille sur notre covea.eu.
Bonne soirée.
mardi, mars 22, 2022
Bayere Grace Kelly S.
Merci bonne soirée à vous aussi
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les postes en statut cadre que vous proposez svp ? MerciQuels sont les postes à pourvoir actuellement chez COVEA?Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les démarches à suivre pour obtenir une entreprise d'accueil pour une alternance.Bonjour, proposez vous des stages de chargé d'études actuarielles dans la région parisienne ? Merci .Bonjour, quels sont les profils que vous recherchez actuellement et pour quel types de poste?Bonjour, je recherche une alternance en finance pour le Master avez-vous des postes sur Saint-Étienne ?J’aimerais savoir ce que vous entendez par finance ? Lorsque que vous dites que vous recrutez dans la financeBonjour madame, monsieur, j’aimerais savoir quelles sont les postes en IT ?Bonsoir, avez vous des offres dans le domaine de la finance sur paris ? Je suis en MBA gestion finance et RH. MerciBonjourJe cherche une alternance en finance au sein du groupe COVEA à Paris pour début février 2022.Comment s’y prendre?Bonjour, quel conseil donnez-vous pour une candidature spontanée sans être rattaché au poste actuellement occupje recherche une alternance en gestion de patrimoine, quelle rubrique je dois passer pour déposer ma candidature?Bonjour, quels sont les postes à pourvoir en alternance ?Bonjour, je voudrais connaître les postes disponibles en alternance au MansBonjour, comment se passe les recrutements pour une alternance en finance, à partir de quand faut il postuler ? merci