J’aimerais savoir ce que vous entendez par finance ? Lorsque que vous dites que vous recrutez dans la finance
2 réponses
16 vues
Marc-Antoine E. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Hélène D.
Chargée de recrutement
Bonjour Marc-Antoine, Nous avons des postes en comptabilité générale, comptabilité technique, paie, ou alors orienté en finance d'entreprise. Excellente journée
jeudi, mars 25, 2021
Marc-Antoine E.
D’accord super ! Merci pour ces informations, bonne journée également
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Actuellement en terminale stmg gestion finance, j'aimerais savoir si vous prenez des bts NDRC alternanceBonjour, je voudrais savoir si vous prenez des contrat de professionnalisationBonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?Proposez-vous des offres d'alternance pour Covea Finance ? MerciBonjour, je recherche une alternance en finance pour le Master avez-vous des postes sur Saint-Étienne ?Actuellement en DSCG, je ne trouve pas de poste dans le domaine de la finance sur votre site.Bonjour, seriez-vous aussi intéressés par de potentiels stagiaires dans le domaine financier ? Merci !Bonjour, recherchez vous des alternants en master dans le domaine de gestion financière/ patrimoniale?Bonsoir, avez vous des offres dans le domaine de la finance sur paris ? Je suis en MBA gestion finance et RH. MerciBonjourJe cherche une alternance en finance au sein du groupe COVEA à Paris pour début février 2022.Comment s’y prendre?Bonjour, Diplômée en Conformité et gestion des risques, je voudrais savoir si vous avez des besoins dans le domaine?Embauchez-vous des fiscalistes qui sont en début de carrière professionnelle ?Bonjour, comment se passe les recrutements pour une alternance en finance, à partir de quand faut il postuler ? merciBonjour j'aimerais savoir quels sont les postes à pourvoir en alternance en finance sur vos sites de ParisBonjour, j’aurais voulu savoir si vous recrutez des alternants en gestion de patrimoine ?