Photo de Actuellement en DSCG, je ne trouve pas de poste dans le domaine de la finance sur votre site.

Actuellement en DSCG, je ne trouve pas de poste dans le domaine de la finance sur votre site.

1 réponse
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dany F. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, mars 25, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Aline T.

Responsable Pôle Recrutement

Bonjour Dany, notre campagne de recrutement démarre depuis quelques semaines et toutes nos offres ne sont pas encore publiées. Je t'invite donc à nous déposer ta candidature spontanée directement sur notre site https://bit.ly/3snJMCU
Bonne fin de journée

jeudi, mars 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Actuellement en terminale stmg gestion finance, j'aimerais savoir si vous prenez des bts NDRC alternanceBonjour je souhaite éventuellement postuler en tant que DA . ma question se trouve dans les détails supplémentaires svp.Bonjour, j'ai vu que vous preniez des BTS NRC en alternance mais je ne trouve aucun poste sur votre site, est ce normal?Bonjour, quels sont les postes en statut cadre que vous proposez svp ? Mercivous avez une offre d'emploi en CDIpour un poste de gestionnaire de sinistres auto . Toujours d'actualité ?Bonjour Madame, je suis à la recherche d’un emploi en CDI sur ParisDiplômée banque/assurance quels postes chez Covea?Bonjour, je recherche une alternance en finance pour le Master avez-vous des postes sur Saint-Étienne ?Bonjour, seriez-vous aussi intéressés par de potentiels stagiaires dans le domaine financier ? Merci !J’aimerais savoir ce que vous entendez par finance ? Lorsque que vous dites que vous recrutez dans la financeBonjour, recherchez vous des alternants en master dans le domaine de gestion financière/ patrimoniale?Bonsoir, avez vous des offres dans le domaine de la finance sur paris ? Je suis en MBA gestion finance et RH. MerciBonjour, souvent les offres d'emploi chez COVEA sont en CDD, des postes à pourvoir en CDI sont-ils à venir ? MerciBonjour, je cherche un poste d'intégrateur web dans les Pays de Loire. N'hésitez pas à me contacter au 0673271929 Merci.Bonjour, comment se passe les recrutements pour une alternance en finance, à partir de quand faut il postuler ? merci