Photo de Bonjour, J'aimerais savoir si covea recrute des contrats pros une personne de 44 ans En licence banque et assurance?

Bonjour, J'aimerais savoir si covea recrute des contrats pros une personne de 44 ans En licence banque et assurance?

Photo de Laura
1 réponse
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, avril 27, 2022

Dernière révision: jeudi, avril 28, 2022

Photo de Laura P.

Laura P.

Responsable recrutement dédiée à l'alternance

Bonjour,

Je vous confirme que nous recrutons des contrats de professionnalisation lorsque les conditions légales sont réunies.

Bonne continuation,

Laura

jeudi, avril 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si vous prenez des contrat de professionnalisationBjr, j'ai les compétences d'un chef d'agence mais je n'ai pas travaillé dans l'assurance et j'ai 47 ans. Est-ce gênant ?Bonjour, je recherche une alternance en licence banque et assurance au sein de votre groupe, comment faire ?Bonsoir, possible de rejoindre COVEA en ayant une expertise de la relation client dans domaines autres que l'assurance ?Bonjour, avec le titre conseiller en assurances, niveau bac+2 (ifpass) peut on envisager de travailler chez covea ?Bonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Bonjour, est-ce que Covéa accepte les immersions professionnelles ?Diplômée banque/assurance quels postes chez Covea?Bonjour et merci pour cette visio, recherchez vous une personne en alternance en licence banque assurance dans le 79?Contrat de professionnalisation en assurance. Comment postuler chez vous?Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a un age pour postuler a un contrat alternant comptabilité par exemple .Bonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???Bientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?Bonjour j’aimerais savoir si vous recrutez au niveau du bac en assurance ?