Photo de Bonjour, je souhaite faire un BTS assurance pour devenir expert en assurance. Est-ce possible au sein de COVEA ?

Bonjour, je souhaite faire un BTS assurance pour devenir expert en assurance. Est-ce possible au sein de COVEA ?

2 réponses
12 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement demandeur d'emploi, titulaire d'une RQTH, et ce BTS fait parti de mon parcours de reconversion professionnel. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume E. a posé une question à Covéa

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, janvier 3, 2023

Dernière révision: mercredi, janvier 4, 2023

Laura F.

Responsable recrutement dédiée à l'alternance

Bonjour Guillaume,

Notre campagne alternance débutera dans quelques semaines :)
Les premières offres seront mises en ligne début Février. Je vous invite à rester en veille via le lien suivant : https://bit.ly/3Aw64Yk

Bonne continuation,

Laura

mercredi, janvier 4, 2023

Guillaume E.

Bonjour Laura. Je vous remercie pour votre réponse et la rapidité de votre retour ! À bientôt peut-être ! Cordialement.

mercredi, janvier 4, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, possible de rejoindre COVEA en ayant une expertise de la relation client dans domaines autres que l'assurance ?Bonjour, avec le titre conseiller en assurances, niveau bac+2 (ifpass) peut on envisager de travailler chez covea ?Bonjour, J'ai d'un bac+5 en biologie, je souhaite me reconvertir dans le secteur des assurances . Est ce possible?Peut-on postuler à  l'IT Covea sans expérience spécifique du métier des Assurances svp ?J'envisage un BTS assurance à  NIORT pour la rentrée 2020.Recrutez vous par alternance et débouchés après apprentissage?bjr, je suis en pleine reconversion, je souhaite faire un bts assurance, avez vs une école avec laquelle vs travaillé?Comment postuler pour un BTS Assurance dans une région spécifique ?Bonjour, est il possible d'entamer une alternance dans le groupe COVà‰A directement en 2ème année de BTS assurance ?Bonjour, je souhaite intégrer un BTS Assurance, avez-vous des offres d'alternance en Vendée ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour, je suis en recherche de stages au sein d'un BTS assurance, comment puis-je postuler chez vous? MerciBonjour, je suis à  la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à  suivre ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?