Photo de Bonjour,  J'ai d'un bac+5 en biologie,  je souhaite me reconvertir dans le secteur des assurances . Est ce possible?

Bonjour, J'ai d'un bac+5 en biologie, je souhaite me reconvertir dans le secteur des assurances . Est ce possible?

Photo de Stéphanie
1 réponse
86 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite vivement développer et acquérir de nouvelles compétences dans ce domaine afin de prétendre à une évolution de carrière.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Caroline L. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, août 5, 2019

Dernière révision: mercredi, août 7, 2019

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour Caroline, pourquoi pas ! Sachez qu'il existe une grande diversité de métiers et de parcours possibles dans une entreprise comme Covéa. Je vous invite à travailler votre projet et à réfléchir à vos motivations profondes.
Vous pouvez aussi faire analyser votre CV sur notre site covea.eu (Espace Carrières / Nos offres d'emploi / Déposer votre CV). Cela pourra vous donner une idée de nos offres d'emploi qui pourraient éventuellement correspondre à votre profil. Bonne recherche!

mercredi, août 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Un Manager industriel peut-il faire une reconversion dans les métiers de l'assurance?Bonjour, avec le titre conseiller en assurances, niveau bac+2 (ifpass) peut on envisager de travailler chez covea ?Un recrutement avec uniquement un BAC, est-ce possible dans le cadre d'une reconversion ?Bonsoir. Est-ce qu'on peut envisager un stage en assurance sans avoir fait au préalable des études dans le domaine?Bonjour, avez-vous des possibilités de contrats en alternance en bac +5 RH?bjr, je suis en pleine reconversion, je souhaite faire un bts assurance, avez vs une école avec laquelle vs travaillé?Je suis IDE et aimerais me reconvertir Peut on postuler même si on n’y connaît absolument rien en matière d’assurance ?Bonjour, est il possible d'entamer une alternance dans le groupe COVÉA directement en 2ème année de BTS assurance ?Bonjour une alternance possible dans le domaine des ressources humaines pur BAC+5 ?Bonjour, je souhaite intégrer un BTS Assurance, avez-vous des offres d'alternance en Vendée ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?