Bonjour une alternance possible dans le domaine des ressources humaines pur BAC+5 ?
2 réponses
26 vues
Moranne G. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Moranne G.
Secteur Niort / Poitiers
jeudi, mars 25, 2021
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Moranne, malheureusement, nous n’avons pas d’offre d’emploi qui semble correspondre à vos attentes actuellement.
Cependant, je vous invite tout de même à rester en veille en vous rendant régulièrement sur notre site internet : https://bit.ly/38igiyo
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, J'ai d'un bac+5 en biologie, je souhaite me reconvertir dans le secteur des assurances . Est ce possible?Bonjour, recrutez-vous des développeurs dans le cadre d'un bac+3/4 en contrat de professionnalisation sur le Mans ?Un recrutement avec uniquement un BAC, est-ce possible dans le cadre d'une reconversion ?Bonjour, Prenez-vous des alternants ressources humaines pour la rentrée 2020 ?Bonjour, avez-vous des possibilités de contrats en alternance en bac +5 RH?Bonjour, proposez vous des postes en alternance pour un bac+3 commerce?Des postes sont ils à pourvoir en alternance sur Bordeaux et ses alentours dans le domaine des ressources humaines ?Bonjour, est il possible d'entamer une alternance dans le groupe COVÉA directement en 2ème année de BTS assurance ?Proposez-vous des offres d'alternances en tant qu'assistante des resoucces humaines?Bonjour, proposez-vous des alternances pour les étudiants de niveau bac +3Bonjour, je recherche une alternance en tant que Concepteur Devops profil Bac +5Bonjour, Je souhaite rejoindre la MAAF dans le cadre d'un BAC+3 - CONSEILLER BANQUE ET ASSURANCES en alternanceBonjour, est-il possible de faire une alternance bac +3 dans l'assurance sans expérience antérieure dans le secteur ?Bonjour, recherchez vous des alternants en RH niveau bac + 4 ?Pour une alternante en Bac+3 vous proposez quoi comme poste? (Commerce, marketing, management)