Pour une alternante en Bac+3 vous proposez quoi comme poste? (Commerce, marketing, management)
1 réponse
8 vues
Hala E. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Valentin R.
Chargé de recherche dédié à l'Alternance
Bonjour Hala, nous avons une diversité de postes de niveau BAC+3 dans les domaines cités, n'hésitez pas à consulter nos offres sur notre site covea.eu
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, seriez vous intéressée par un Alternant niveau Bac +2 dans le domaine des statistiques et de l'informatique ?Est ce que vous recrutez pour réaliser un bts mco en alternance? MERCIBonjour, recrutez-vous des développeurs dans le cadre d'un bac+3/4 en contrat de professionnalisation sur le Mans ?Bonjour, avez-vous des possibilités de contrats en alternance en bac +5 RH?Bonjour, proposez vous des postes en alternance pour un bac+3 commerce?Ex-Conseillère en Clientèle ... je souhaite réintégrer votre entreprise, quel autre poste pourriez-vous me proposer ?comment postuler pour un BTS en alternance?Bonjour, je recherche une alternance en tant que commerciale pour ma 3ème année de bachelor commerce/ marketing.Bonjour, proposez-vous des alternances pour les étudiants de niveau bac +3Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance en marketing. Proposez vous des postes dans ce domaine ?Bonjour, vivement intéressé par un BTS en alternance chez vous comment rebondir suite à envoi CV par mail et courrier ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance bac +3 dans l'assurance sans expérience antérieure dans le secteur ?Bonjour, quels sont les postes à pourvoir en alternance ?Bonjour, je voudrais savoir si vous prenez des alternants en Marketing Digital en Bac +3Bonjour,J’aimerais savoir si vous recrutez des bac +1 en assurance s’il vous plaît?