Bonjour, proposez-vous des alternances pour les étudiants de niveau bac +3
2 réponses
12 vues
Lisa B. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Lisa B.
En RH plus précisément
jeudi, mars 25, 2021
Charlotte I.
Chargée de recrutement
Bonjour Lisa, nous proposons des offres en alternance BAC+3, nous vous invitons à retrouverez la liste de nos offres à pourvoir en alternance sur le lien suivant https://bit.ly/38igiyo
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, seriez vous intéressée par un Alternant niveau Bac +2 dans le domaine des statistiques et de l'informatique ?Je voulais savoir si vous preniez des étudiants en alternance ?Bonjour, avez-vous des possibilités de contrats en alternance en bac +5 RH?Bonjour, proposez vous des postes en alternance pour un bac+3 commerce?Bonjour, mon bac +3 en cours de validation, Bac+4 banque assurance et finance je souhaite poursuivre en alternanceBonjour une alternance possible dans le domaine des ressources humaines pur BAC+5 ?Bonjour, je recherche une alternance en tant que Concepteur Devops profil Bac +5Bonjour, Je souhaite rejoindre la MAAF dans le cadre d'un BAC+3 - CONSEILLER BANQUE ET ASSURANCES en alternanceBonjour, est-il possible de faire une alternance bac +3 dans l'assurance sans expérience antérieure dans le secteur ?Bonjour, je voudrais savoir si vous prenez des alternants en Marketing Digital en Bac +3Bonjour, recherchez vous des alternants en RH niveau bac + 4 ?Bonjour, est-ce que vous recrutez des alternants en BTS ?Pour une alternante en Bac+3 vous proposez quoi comme poste? (Commerce, marketing, management)Bonjour, recrutez-vous des étudiants avec bac+1 ?Bonjour! Est- ce que vous proposez des stages en immersion pour des jeunes diplômés Bac+2? Merci