Bonjour! Est- ce que vous proposez des stages en immersion pour des jeunes diplômés Bac+2? Merci
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
stage en immersion pour une période de 1 mois?
Judicaelle R. a posé une question à Laura P.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, octobre 5, 2022
Dernière révision: vendredi, octobre 14, 2022
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Judicaelle,
Vous retrouverez toutes nos offres de stage disponibles via le lien suivant : https://bit.ly/3fXAzzK
Bonne continuation,
Laura
vendredi, octobre 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, seriez vous intéressée par un Alternant niveau Bac +2 dans le domaine des statistiques et de l'informatique ?Bonjour,
Existe-t-il des formations en interne pour des personnes ayant déjà un niveau de diplôme (bac +3)?Bonjour, recrutez-vous des jeunes diplômés à la recherche d'un premier emploi ?Bonjour, je suis actuellement en formation professionnelle d'adultes au Mans et nous devons réaliser 2 stages?Bonjour, proposez vous des stages de chargé d'études actuarielles dans la région parisienne ? Merci .Bonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Bonjour, vous recruteriez un étudiant en 2ème année de DUT ? (DUT Multimédia & métiers de l'internet, très polyvalent)Bonjour, proposez vous des postes en alternance pour un bac+3 commerce?Bonjour, recrutez vous des jeunes diplômés niveau M2 ( droit ) même sans expérience dans le domaine de l'assurance ?Bonjour, proposez-vous des alternances pour les étudiants de niveau bac +3Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour, je suis en recherche de stages au sein d'un BTS assurance, comment puis-je postuler chez vous? MerciBonjour j’aimerais savoir si vous recrutez au niveau du bac en assurance ?Bonjour,J’aimerais savoir si vous recrutez des bac +1 en assurance s’il vous plaît?Bonjour, est-ce que vous recrutez des alternants en BTS ?