Bonjour ayant de l'expérience dans le seteur bancaire (7ans)puis je négocier mon salaire si je suis recrutée chez Covea.
2 réponses
19 vues
Informations supplémentaires
Actuellement conseiller financier banque postale
Kelly L. a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, novembre 21, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 30, 2022
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Kelly,
Si vous êtes recrutée chez Covéa, nous allons réaliser une étude de rémunération pour voir ce que l'on peut vous proposer par rapport à votre parcours et par rapport à l'équipe en place ; le but étant d'avoir une cohérence dans nos rémunérations. :)
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
mercredi, novembre 30, 2022
Kelly L.
Merci beaucoup de votre retour.
mercredi, novembre 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir si Covea recherche des collaborateurs indépendants?Bonjour Estelle ,je travail chez AXA en Algérie et je suis Directeur D'agence , je souhaiterais rejoindre COVEA.Bonjour, je recherche un contrat en alternance pour faire un btsBonsoir, j’ai déposé une candidature il y a 10 jours sur le site Covea, et je n’ai pas de retour. Est-ce normal ?Bonjour, avec le titre conseiller en assurances, niveau bac+2 (ifpass) peut on envisager de travailler chez covea ?Bonjour, comment se déroule le processus de recrutement chez Covea ?Diplômée banque/assurance quels postes chez Covea?Proposez-vous des offres d'alternance pour Covea Finance ? MerciBonjour j'ai une expérience de huit ans en assurance et je suis à la recherche d'offre d'emploiBonjour, je suis actuellement gestionnaire de clientèle en banque, j'aimerais rejoindre le groupe COVEABonjour Frédérique suite à notre discussion en agence, j’ai décidé de faire le pas sur Covea. Merci :)Bonjour Estelle, je souhaite travailler chez Covéa, connaissez vous le processus de recrutement svp ?Bonjour, je veux rejoindre le groupe Covea pour un poste en dom-tom, surtout en Martinique. Comment je peux postuler?Bonjour, j'ai postulé pour un poste en alternance pour la préparation d'un Bachelor 3 banque et assurance.Bonjour, J'aimerais savoir si covea recrute des contrats pros une personne de 44 ans En licence banque et assurance?