Photo de Bonsoir, j’ai déposé une candidature il y a 10 jours sur le site Covea, et je n’ai pas de retour. Est-ce normal ?

Bonsoir, j’ai déposé une candidature il y a 10 jours sur le site Covea, et je n’ai pas de retour. Est-ce normal ?

Photo de Estelle
1 réponse
289 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Caroline N. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, juin 14, 2019

Dernière révision: lundi, juin 17, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Caroline,

Selon les spécificités du poste, le délai de recrutement peut varier d'un poste à l'autre. Votre candidature est toujours en cours, à ce jour, si vous n'avez pas eu de retour positif ou négatif.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Estelle

lundi, juin 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Estelle, j'ai eu un entretien vidéo le 10 janvier et n'ai jamais eu de retour. Est-ce normal ?Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour, j'ai vu que vous preniez des BTS NRC en alternance mais je ne trouve aucun poste sur votre site, est ce normal?Bonjour Sarah, j'ai envoyé ma candidature en début d'année, dois-je renvoyer de nouveau ma candidature ? MerciBonjour Estelle, Je souhaite déposer une candidature spontanée et malheureusement le site COVEA ne le permet pas !Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseBonjour, j’ai candidate à un poste il y a environ 15 jours. Je voulais savoir le délai de réponse ? CordialementBonjour, lorsque l'on dépose une candidature spontanée on ne peut pas ajouter de lettre de motivation est ce normal?Bonjour que signifie les statuts de candidatures chez Covéa ?Bonjour, comment se déroule le processus de recrutement chez Covea ?Bonjour, est-ce que Covéa accepte les immersions professionnelles ?Bonjour, j'ai postulé à une offre d'alternance mais je n'ai toujours pas de retour, est-ce normal ?Bonjour, j’ai postulé pour une formation mais en dehors de cette invitation je n’ai pas eu de retour est-ce normal?J'ai postulé dans pour une alternance à la MAAF il y a plusieurs semaines, je n'ai pas eu de retour, est-ce normalBonjour, existe-il des postes d'expert sinistre au sein de chez Covea? Merci