Bonjour Estelle, j'ai eu un entretien vidéo le 10 janvier et n'ai jamais eu de retour. Est-ce normal ?
Anonyme a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, mars 4, 2019
Dernière révision: lundi, mars 4, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Cette plateforme n'a pas pour objectif de répondre au suivi des candidatures et ne le permet pas, dans un soucis de confidentialité.
Mes collègues ambassadeurs et moi même sommes là pour répondre à toutes vos interrogations liées aux missions, aux métiers, à l'environnement Covéa etc.
Bonne journée,
Estelle
mardi, mars 5, 2019
LAETITIA M.
OK merci de votre réponse. Pourriez-vous m'indiquer par mail à qui puis-je m'adresser svp ?
Merci.
Clt
mardi, mars 5, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Laetitia,
Tous nos candidats ont un retour positif ou négatif suite à une candidature. De ce fait, si vous n'avez pas encore reçu de réponse, cela indique que le recrutement est toujours en cours. Vous pouvez vous rapprocher de la chargée de recherche en charge de ce recrutement pour avoir plus d'informations.
Bonne journée,
Estelle
mercredi, mars 6, 2019
Christelle W.
Bonjour Estelle,
suite à mon entretien vidéo du 23 février 2019 pour le poste de Conseiller développement relation clients en agence MAAF sur les départements 01 et 71, je me permets de revenir vers vous pour savoir où en est le processus de recrutement.
J'ai essayé de joindre Madame Phelippeau Marjorie par téléphone à plusieurs reprises depuis 15 jours mais sans succès.
Merci de faire passer ce message à Madame Phelippeau Marjorie afin que nous échangions à ce sujet !
J'espère de tout coeur faire partie de la short-list et être amenée à faire votre connaissance prochainement.
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement !
Christelle A.
dimanche, mars 24, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Christelle,
Cette plateforme n'a pas pour objectif de répondre au suivi des candidatures et ne le permet pas, dans un soucis de confidentialité.
Mes collègues ambassadeurs et moi même sommes là pour répondre à toutes vos interrogations liées aux missions, aux métiers, à l'environnement Covéa etc.
Bonne journée,
Estelle
lundi, mars 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.