Photo de Bonjour, j’ai postulé pour une formation mais en dehors de cette invitation je n’ai pas eu de retour est-ce normal?

Bonjour, j’ai postulé pour une formation mais en dehors de cette invitation je n’ai pas eu de retour est-ce normal?

4 réponses
36 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Karen A. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mars 25, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Charlotte I.

Chargée de recrutement

Bonjour Karen, est ce que vous pouvez m'en dire à peux plus? Avez-vous candidaté à une offre en particuliers?

jeudi, mars 25, 2021

Karen A.

Oui pour une formation alternance relation clientèle

jeudi, mars 25, 2021

Charlotte I.

Chargée de recrutement

Nous sommes une entreprise, avez-vous candidaté à un poste?

jeudi, mars 25, 2021

Charlotte I.

Chargée de recrutement

Vous me parlez de formation, c'est pour être sûre de bien comprendre ;) !

jeudi, mars 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Estelle, j'ai eu un entretien vidéo le 10 janvier et n'ai jamais eu de retour. Est-ce normal ?Bonjour, peut on facilement accéder au formations covea pour une reconversion pro ?Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour Sarah, j'ai envoyé ma candidature en début d'année, dois-je renvoyer de nouveau ma candidature ? MerciBonsoir, j’ai déposé une candidature il y a 10 jours sur le site Covea, et je n’ai pas de retour. Est-ce normal ?Bonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Bonjour, lorsque l'on dépose une candidature spontanée on ne peut pas ajouter de lettre de motivation est ce normal?Bonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Pour une reconversion professionnelle, j'ai postulé en ligne, et par courrier, combien de temps pour une réponse? jmerciBonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Bonjour, j'ai postulé à une offre d'alternance mais je n'ai toujours pas de retour, est-ce normal ?Bonjour j’ai postulé et j’aurais aimer savoir quand est ce que j’aurais un retourJ'ai postulé dans pour une alternance à la MAAF il y a plusieurs semaines, je n'ai pas eu de retour, est-ce normalBonjour à toutes et tous, Faut-il un diplôme spécifique pour postuler chez COVEA ?Bonsoir, ayant déjà travaillé pour le groupe où dois je adresser ma candidature? Merci