Bonjour, lorsque l'on dépose une candidature spontanée on ne peut pas ajouter de lettre de motivation est ce normal?
1 réponse
196 vues
Laurine H. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, avril 6, 2020
Dernière révision: lundi, avril 6, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Laurine,
En effet, cela est normal :) Cependant, vous pouvez, en postulant à une offre, répondre à plusieurs questions, et notamment argumenter vos motivations.
Petite astuce : Si vous souhaitez tout de même joindre une lettre de motivation avec votre CV en candidature spontanée, vous pouvez mettre votre CV et votre lettre de motivation sur le même document (PDF ou Word).
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
lundi, avril 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour, j'aimerai savoir comment il est possible de déposer une candidature spontanée ? Le site ne fonctionnant pas.Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour Sarah, j'ai envoyé ma candidature en début d'année, dois-je renvoyer de nouveau ma candidature ? MerciBonsoir, j’ai déposé une candidature il y a 10 jours sur le site Covea, et je n’ai pas de retour. Est-ce normal ?Bonjour, je souhaite envoyer une candidature spontanée en tant que commercial. Avez-vous une adresse mail svp ?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour que signifie les statuts de candidatures chez Covéa ?Bonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Bonjour, j'ai postulé à une offre d'alternance mais je n'ai toujours pas de retour, est-ce normal ?Bonjour, j’ai postulé pour une formation mais en dehors de cette invitation je n’ai pas eu de retour est-ce normal?Bonjour Madame, n'ayant pas trouvé d'offre, est-il possible de recourir à d'autres voies de postulation ? Cordialement,Bonjour, quel conseil donnez-vous pour une candidature spontanée sans être rattaché au poste actuellement occup