Bonjour, j'ai postulé à une offre d'alternance mais je n'ai toujours pas de retour, est-ce normal ?
Simon J. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: lundi, mars 29, 2021
Simon J.
Poste d'alternant "Assistant organisation" sur le site de Niort.
jeudi, mars 25, 2021
Marjorie P.
Chargée de recrutement
Bonjour, la campagne d'alternant débute, les candidatures seront traitées prochainement.
Quelque soit la suite donnée à votre candidature vous aurez un retour.
jeudi, mars 25, 2021
Simon J.
Merci pour votre retour,
Autre question, est-ce que vous recrutez des profils bac+5 en contrôle de gestion à la suite d'une alternance au sein de votre groupe ?
jeudi, mars 25, 2021
Charlotte I.
Chargée de recrutement
Pour être sûre de bien comprendre vous faites référence à des postes hors alternance? Si c'est le cas, oui nous recrutons des profils en contrôle de gestion et il est intéressant de capitaliser sur une expérience en alternance.
jeudi, mars 25, 2021
Simon J.
Oui exactement à la suite d'une alternance au sein de votre groupe.
Je vous remercie pour votre réponse, je trouve cela intéressant de pouvoir intégrer l'entreprise à la suite de l'alternance. Cela permet d'être formé pendant 1 an aux processus et méthodes afin d'être opérationnel dès le premier jour d'embauche après l'obtention du diplôme.
jeudi, mars 25, 2021
Charlotte I.
Chargée de recrutement
Tout à fait, de plus dans le cadre de notre politique jeune, nous sommes très attachés à Cdéiser nos alternants.
jeudi, mars 25, 2021
Simon J.
Très intéressant, merci pour ces précisions.
Je suis en stage jusqu'au 31 juillet 2021, pouvez-vous m'indiquer la date de prise de poste si j'intègre votre entreprise en alternance pour septembre 2021 ?
jeudi, mars 25, 2021
Marjorie P.
Chargée de recrutement
Bonjour Simon, il n'y a pas de date précise de prise de poste. Nous nous adaptons aux candidats et la date dépend également du début de la formation. Bonne journée
lundi, mars 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.