Photo de Bonjour j’ai postulé et j’aurais aimer savoir quand est ce que j’aurais un retour

Bonjour j’ai postulé et j’aurais aimer savoir quand est ce que j’aurais un retour

Photo de Laura
1 réponse
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, janvier 12, 2022

Dernière révision: mercredi, janvier 12, 2022

Photo de Laura P.

Laura P.

Responsable recrutement dédiée à l'alternance

Bonjour,

Pouvez-vous me préciser à quelle offre avez-vous candidaté et quand ?

Belle journée,

Laura

mercredi, janvier 12, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Estelle, j'ai eu un entretien vidéo le 10 janvier et n'ai jamais eu de retour. Est-ce normal ?Bonsoir, j’ai déposé une candidature il y a 10 jours sur le site Covea, et je n’ai pas de retour. Est-ce normal ?Bonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour, j’ai candidate à un poste il y a environ 15 jours. Je voulais savoir le délai de réponse ? CordialementBonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Pour une reconversion professionnelle, j'ai postulé en ligne, et par courrier, combien de temps pour une réponse? jmercije suis actuellement en process de recrutement, quels sont les délais de réponse après la dernière étape de recrutementJe souhaitais savoir au bout de combien de temps on peut espérer avoir un retour RH suite à une candidature ?Bonjour, j'ai postulé à une offre d'alternance mais je n'ai toujours pas de retour, est-ce normal ?Bonjour, j'ai postulé en ligne le 5 mars dernier. Quels sont les délais et étapes de recrutement ?Bonjour, j’ai postulé pour une formation mais en dehors de cette invitation je n’ai pas eu de retour est-ce normal?Bonjour, quand on postule sur vos offres en ligne, avons-nous une réponse rapidement ? Si oui, combien de temps ?Bonjour, je suis à la recherche d’une alternance, j’ai envoyer mon cv par mail et je n’ai eu aucune réponseBonsoir je suis en recherche une alternance pour septembre2022 j'ai postuler aux offres mais je nai pas eu de retoursBonjour j’ai candidaté il y a plus d’1mois et demi et n’ai pas eu de réponse