Photo de je suis actuellement en process de recrutement, quels sont les délais de réponse après la dernière étape de recrutement

je suis actuellement en process de recrutement, quels sont les délais de réponse après la dernière étape de recrutement

1 réponse
366 vues

Informations supplémentaires

Je vous remercie de votre retour claire et rapide. Pardonnez moi pour le manque de formule de politesse dans la question(bonjour et cordialement ), je suis contraint à un nombre limité de lettre. Je postule pour conseiller commercial en agence à Villeneuve d'Ascq. Entretien a duré 1h30 au lieu d'1h. Très enrichissant et un réel dialogue. Je suis actuellement conseiller chez bnp Paribas et mise beaucoup sur cette reconversion chez gmf. Merci de votre réponse et votre parcours au sein du groupe est très inspirant.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu Q. a posé une question à Covéa

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, mars 11, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 11, 2021

Frederique L.

Directrice d'agence

Bonjour Mathieu,

Si la question s'adresse à moi j'imagine que vous êtes en process de recrutement pour un poste de Directeur d'agence ou de conseiller en clientèle. Je peux difficilement vous répondre car chaque cas est différent. Lorsque je suis arrivée dans covéa en tant que conseillère le process a duré 1 mois en tout. Lorsque je suis passée directrice en 2017 ça a mis 2 mois, la réponse à la dernière étape je l'ai eu en face à face mais je pense que c'est atypique. Tout dépend du nombre de candidats et des dates d'entretien des concurrents.

Bonne chance pour le poste.

jeudi, mars 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?